Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 mai 2009

Cadeau de ma copine à moi pour nous lol

Bonjour,

Je ne suis pas cadres mais celui là va être accroché à une bonne place parce-que qu'esce qu'il est beau !

Et puis une photo de notre petite famille c'est tellement rare ....

Ce cadre nous a ét-é offert par ma copine Amélie.

Merci merci merci, nous l'adorons.

cadre_famille

Bonne journée - c pas difficile avec ce magnifique soleil hein ? lol -

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
M
et jolie famille!!!<br /> c'est qui qinquin???
C
Il est magnifque ce cadre<br /> Bravo Quinquin
S
il est magnifique !
Q
Et bien ce cadeau il est MERITE c'est moi qui vous le dit!!! Sophie m'a encore offert des merveilles elle aussi: dès demain sur mon blog! Et puis Sophie c'est la nana au coeur d'or alors les cadeaux elle mérite!! Gros bisous ma belle! Je suis ravie que ça vous ai plu!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité