19 mai 2009

entre ARTistes magasine numéro 4

EA_n

Trouvé ce matin en presse.

Premier "feuilletage" à la maison - et oui j'aime vivre dangereusement car pas feuilleté à la presse ! waouh lol -

Donc, première impression, mitigée.

Là je l'ai scrutté un peu plus et voici mes humbles impressions sur certains articles - n'ayant pas tout scrutté lol -

Présentation de la scrappeuse Christine MIDDLECAMP. Y'a pas, cette fille est douée ! Ses pages sont magnifiques ! quel travail ! par contre côté interview, C PLAT !

Perso, j'ai rien appris - interview sans grand intérêt - mais comme toujours en même temps !!!!

Ensuite, l'article QUOI DE NEUF EN LIBRAIRIE.

Ca j'aime bien car Céline propose vraiment des livres de tous horizons - j'imagine du à la diversité de ses connaissances - un + pour le mag.

J'ai lu l'article sur le salon VERSION SCRAP.

AUCUN INTERET là aussi !!!!

Ben ouais on se doute que ce salon est une occasion pour les scrappeuses de se rencontrer, pour les marques, de montrer leur produits etc etc.... 2 pages absolument inutiles pour moi.

L'article AJOUTEZ DE LA PEINTURE SUR VOS CLICHES  me plait beaucoup beaucoup même si je n'ai fais que le survoler. A creuser - l'exemple est magnifique -

En page 20, UN MINI ALBUM URBAIN et là waouhhhhhhh j'adooooooooooooore

En page 26, A LA MAISON, AU BOULOT : EMMENEZ VOS PROCHES AVEC VOUS. Un très très bel exemple présenté ! j'adore - pas encore lu l'article -

Quand j'ai vu la couverture de ce numéro la semaine dernière,  3 titres m'ont donnés envie d'acheter ce mag.

L'un d'entre eux était SORTEZ VOS POUDRES A EMBOSSER  - ben oui depuis qqles temps g ressortis les miennes et j'aime toujours autant embosser - donc j'attendais l'article pour voir pleins d'exemples sympa. Ben, que nenni, c bof bof bof !!! aucun intérêt là aussi pour moi - ouais j'suis dure mais bon g pas envie de faire l'hypocrite y'en a assez comme ça de partout hein .

Sinon ben pour le reste, des pages, des pages, des pages qui font du bien !

Parce-que là, nous sommes dans l'univers de Céline et de toutes ses connaissances et ça, ça fait un bien fou au scrap Français !!! Beaucoup de jolies découvertes à faire.

Ah oui, l'article qui me donnait envie d'acheter ce numéro était : ACCORDEZ LE METAL AU FEMININ. Qu'apprend t-on avec cet article me demanderez-vous ? ben RIEN !!! c moche, et j'ai juste l'impression d'un bond en arrière dans le scrap - c du déjà vu en +, décevant !!!! -

Je vais terminer sur une note positive lol

L'article : LA PHOTO D'AMBIANCE. Magnifique !!!!!! les pages d'exemples sont à tomber, ça donne envie de s'y mettre.

Voilà, j'ai fais ma critiqueuse MDR, j'espère que cela vous aidera à aller ou non vers ce mag.

Sophie qui vous souhaite une belle fin de journée

Posté par sophiescrap à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur entre ARTistes magasine numéro 4

    Perso les magazines, c'est pas mon truc, je suis une liseuse de blogs, à fond la caisse! A chaque fois que j'ai cédé à mon envie d'acheter un mag, et bien je l'ai regretté aussi feuilleté. Je sais pas c'est comme ça! Un magazine, c'est figé, ce que j'aime c'est voir au jour le jour des nouveautés...

    Posté par Quinquin, 20 mai 2009 à 09:55 | | Répondre
  • MDR

    j'ai bien aimé lespages metal
    mais bon...c'est pas tres bien expliqué
    mais je ne l'ai lu qu'en bias!!!
    et j'aime bien les pubs aussi ou ya des reduc!!mdr!!
    l'article sur le crap digital est bidon!!
    on y apprend queue dalle!!
    sinon,tu vas bien?

    Posté par megote, 21 mai 2009 à 22:25 | | Répondre
  • merci

    du coup je ne l'ai pas acheté : trop déçue la dernière fois !

    Posté par lisyanthus, 22 mai 2009 à 09:33 | | Répondre
Nouveau commentaire