Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 mai 2009

Réponses à megote

Tu vois, j'ouvre un post rien que pour tôa lol pour répondre à tes questions ......

Alors quinquin c'est ma copine à môa - et à d'autres pffff lol - son blog est dans ma colonne de scrappeuses que j'aiiiime. Va voir ce qu'elle fait parce-que ça faut le coup d'oeil et pendant que tu y es, abonnes toi à sa newsletter histoire de ne rien louper.

En ce qui concerne le livre de mes listes, ce n'est pas 6 euros 1 liste -tu as ENCORE lu en biais hein ! lol - il y a dans ce livre 190 listes à remplir. Va jeter tes noeilnoeils à la FNAC je suis sûr que tu repars avec.

Oui, j'ai envie de cancaner.

Non je ne joue JAMAIS au loto

ais-je bien répondu à toutes tes questions megote ?

gros bisous à toi

Sophie - que tu fais toujours rire, j'adoooooooooore -

Publicité
Commentaires
M
mazette!!<br /> ben quand meme!!<br /> 6 euros pour faire des listes,m'en fou<br /> je prefere acheter 1 pschiit glimmer mist!!lol<br /> tu connais jean teulé?<br /> si oui,c'est bien et j'espere que tu es enthousiaste de son ecriture<br /> sinon,cours a la fnac acheter son dernier: mangez le ,si vous voulez!!<br /> bon,moi,je n'ai tjs pas lu son Je,francois villon!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité