Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 mai 2009

Moments scrapbooking numéro 4

paraît le 1er juin

MS_num_ro_4

je vous avais parlé du numéro 3 que j'avais particulièrement aimé, petit rappel ici - tout en bas de la page -

Je serais donc à la presse le 1er juin pour le feuilleter c sur !

De toute façon, je suis très "shabby" et il n'y a que ce magasine qui soit aussi tendre, romantique.......

et vous, tentées par la couverture ?

bonne journée à toutes même si aujourd'hui le soleil est un peu caché par quelques nuages...

Sophie

Publicité
Commentaires
C
C'est bien tentant, je vais guetter aussi !!!
M
je l'aime bien ce maga<br /> il change des autres et ya plein de pazapa!!<br /> bon.;dans le N3,j'ai pas glané grand chose!!<br /> assi!!un petit landau a faire en D-Ko<br /> tres simple a faire:<br /> épi,j'en ai marre des ITW!!<br /> je n'en ai rien a faire des etats d'ame des papesses du scrap!!lol
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité