Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
25 mai 2009

Faîtes une bonne action....

c'est par ici

Faîtes passer.....

merci

Sophie

pour répondre à ma copine à môa lol OUI je compte participer à cette très belle initiative et j'espère que vous serez nombreuses.

Caro, je relais juste l'info, il faut prendre contact avec la nana oui

merci les filles de votre interet pour ce projet j'espère juste que vous serez plus nombreuses que 2 !

je sais combien le monde du scrap peut-être généreux...

bisous

Publicité
Commentaires
M
l'ete dernier,j'en avais deja faite une ou deux!!<br /> bon<br /> on va s'y remettre!!lol
Q
C'est une très belle initiative!!! Tu vas y participer?
C
Très jolie initiative !!! Je vais sans doute y participer ! Merci d'avoir relayé l'info ! On prend contact directement avec elle par messagerie ?
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité