Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
5 juin 2009

Waouh......

Définition pour moi, du mot WAOUH : adjectif remplacant tous mots forts que je ne saurais trouver......

Bonjour,

Megote et moi-même nous sommes lancés un petit défi.

Scrapper sous forme d'album les chats que l'on affectionnent tant toutes deux.

Nous nous sommes échangés 1 quinzaine de photos

Ce matin, au courrier une grooosse envelloppe que j'ai quasi déchiqueté - ouais j'peux être une vraie brute si je veux MDR - et là, le fameux WAOUH, voir même plusieurs WAOUH pour être honnête.

L'album est fabuleusement beau, incroyablement beau.

Et ce n'est pas uniquement parce-que j'aime cette megote que je le vois avec des yeux remplis  d'amour.

Non, c'est juste parce-qu'il est MAGNIFIQUE. Du megote 100 % avec toute la créativité dont elle sait faire preuve.

Avec toute la générosité qu'elle a en elle.

Avec toute la sensibilité qui l'a caractérise.

Avec tout l'amour qu'elle a mis à me faire cette album.

Un simple MERCI n'est pas assez pour ce que je ressens megote, va donc falloir que je trouve un autre adjectif pour te remercier comme il se doit.

Je te fais un gros bisou - qui lui non plus n'est pas assez fort - ......

Album1

album2

album3

album4

album5

album6

album7

album8

album9

album10

album11

album12

album13

La structure de l'album a entièrement été réalisé par megote ! En cartonnage.  Wouah le travail de fou !!! C'est magnifiquement fait !!!!

Megote, tu as illuminé ma journée et certainement celle de demain aussi....

MERCI

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Waouh! Tout comme toi Sophie quand je reste sans voix<br /> Bravo à notre Mégote, qui a fait un mini tout bonnement ravissant<br /> Gros bisous à toutes les 2<br /> Chris
M
que je suis contente,verry happy que tu sois contente de ce petit rien!!!<br /> j'avais tellement peur que tu ne l'aimes pas!!<br /> ouf!!!<br /> j'ai adoré faire ce defi,qui est une idéée a toi!!<br /> merci de me l'avoir proposée!!<br /> sache-le.
Q
Il est superbe ce mini album!! On voit tout le travail réalisé en amont! Bravo Mégote!!! Tu es une chanceuse Sophie!! :)
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité