Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
15 juin 2009

le 18 juin.....

Bonjour,

Hier nous recevions Amélie et son chéri pour un BBQ sous le soleil.

Et comme dans 4 jours je fêterais dignement mes ..... ans, Amélie m'a gâtée.

Outre pleins de produits de beauté parce-que si vous ne le savez toujours pas lol c une folie chez moi, il y avait à l'intérieur du paquet, ceci

carte_anni_Am_lie_001  carte_anni_Am_lie_002

Magnifique la carte non ? j'adOOOOre. Dans cette magnifique carte, un bon d'achat chez scrapcinéma pour me faire plaisir !!!! Autant vous dire que je n'ai pas traînée car hier soir la commande fut passée MDR.

Amélie, tu me gâtes toujours - rhooo c que tu m'adores alors non ? lol - et moi j'ai toujours l'impression de ne jamais être à la hauteur de tant de gentillesse à mon égard - ouais ça je te l'ai jamais dis donc là, je dis tout - Je devrais te faire un énorme bisou, voir plusieurs d'ailleurs, pas que pour les cadeaux que tu m'offres, non, pour tout, pour ta gentillesse, ta présence,  pour tout tout tout ce que tu m'apportes. L'envie est là mais moi je c pas me lâcher alors que ces gros bisous tu les mériterais. Je sais pas faire moi ça,  mais sache que je t'aime  et que je suis contente d'être ton amie et j'espère tu seras pour longtemps, longtemps voir toujours dans ma vie.

Je vais essayer dès aujourd'hui la poudre FLOCK aussi que tu m'as offert. J'ai hâte de voir le résultat.

MERCI, pour TOUT.

Sophie

Publicité
Commentaires
C
A mon tour et moi aussi avec une journée de retard, je t'envoie plein de bisous et te souhaite un Joyeux Anniversaire !
M
j'ai oublié de te souhaiter ton annif en temps et en heure<br /> le 11 juin ce fut trop tot<br /> et toudè,c'est trop tard!!<br /> pffffff<br /> plein de joiles choses pour cette année,chere petite sophie.
C
Une trés jolie carte...Originale!<br /> Et bien moi, je ne savais pas que tu étaisune mordue des produits de beauté...Tout se sait à son heure<br /> Bisous<br /> Chris
C
Elle est vraiment très jolie cette carte et très originale...il fallait y penser !
A
rhoo c'est trop joli! elle est superbe cette carte!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité