Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
30 juin 2009

Anne-Lise....une jolie rencontre.....

J'avais écris il y a qqle temps, un post pour vous parler d'Anne-Lise.

J'avais craqué sur ses réas et depuis, nous papotons sur msn et je découvre une fille épatante !

Anne-Lise, c'est du concentré de bonheur......

Nous avions donc convenue de nous échanger un mini sur les chats que nous aimons toutes deux.

Vendredi matin, j'ai reçu le mini qu'elle m'a confectionné, ainsi qu'un porte-aiguilles tout fait main ! waouh, je suis bluffée, c magnifique ! oui, oui, les aiguilles sont en fimos, douée la fille hein ?

Anne-Lise, comme tu le sais, ce vendredi 26 juin fut pour moi une journée très sombre et toi, par tes présents tu as su m'apporter du bonheur. Merci, du fond du coeur.

Le porte-aiguilles

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

Le mini dont j'adOre la grOsse spirale qui le relie et tous tous les pt'its détails qui font le scrap d'Anne-Lise

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

KDOS_ANNE_LISE_26

La carte

KDOS_ANNE_LISE_26

Demain c'est mon colis qui sera entre tes mains et j'espère au tu auras autant de bonheur que j'ai eu en ayant le tien.

Anne-Lise je te fais un grOs bisouuuuuuuu

Sophie

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est vraiment sympa ces grosses spirales! très joli!
S
Des doigts en or Anne Lyse...c'est vraiment très joli !!!
C
oh oui c'est très beau ce qu'elle ta fait la anne lisette, pour l'avoir vu en vrai je confirme c'est magnifique<br /> bizzzz
A
ça me touche trop!Contente qu'il t'ait plut! Maintenant j'ai trop trop hate de recevoir le tien, je sais que c'est demain le grand jour!!!<br /> A très vite!!!!<br /> anne lise
M
ce mini est beau<br /> et les petits trucs qui l'entourent aussi
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité