Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
12 août 2009

Belles et touchantes.....

Bonjour à toutes !

Après quasiment 1 mois sans venir sur mon blog,  je viens aujourd'hui pour vous montrer mon dernier mini terminé à l'instant.  Mini, pas si mini puisque mesurant 17 * 23 cm.

Je scrap depuis 5 ans maintenant et je ne sais pas pour vous mais moi, j'en ai parfois un peu marre de scrapper toujours les mêmes sujets, j'ai besoin pour continuer d'avoir l'envie de changer, d'innover et c'est ce que j'ai fais avec le thème de cet album.

J'admire ces femmes et j'ai voulu en garder un souvenir.....

J'ai tout conçu de A à Z et j'ai eu du mal à tout mettre en place je peux vous le dire lol !

Il se déplie, se déploie, il est tout doux......Beaucoup de textures, de matières......

Au final, je suis super contente du résultat.

Place aux photos

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_019

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_021

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_022

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_023

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_024

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_025

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_026

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_027

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_028

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_029

ALBUM_BELLES_ET_TOUCHANTES_030

Je ne fais pas la liste de tout le matériel utilisé mais si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrais avec plaisir.

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce mini, j'aime énormément la structure, quel travail dis donc !<br /> <br /> bisous !
B
un superbe mni très original! j'aime tous ces différents formats et les couleurs à la fois douces et gaies!
B
encore moi... dis, ton oiseau, c'est un tampon??? ou l'as-tu dessiner!! il est si joli... il me fait craquer!!!
B
hello sophie!! punaise qu'il est beau, super beau ton mini... j'adore et quelle bonne idée de scraper ces femmes exceptionnelles!!!<br /> tous ces petits détails sont juste magnifiques!!!<br /> bravo et bisous<br /> <br /> (pour l'alphabet vert... heu peut-être American craft, mais pas sûre, car c'est un vieux qui a perdu son emballage!!!) à bientôt
Q
Oups!!! Tellement de mails ds ma boite aux lettres que j'ai failli louper ta news!!! Et j'aurais loupé un vrai petit bonheur pour les yeux!!! Ton mini est magnifique ma Sophie!!! Pleins de belles couleurs, et d'originalité, je le trouve tout simplement superbe!!!! Gros bisous!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité