Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
19 août 2009

entre ARTistes magazine ou....

comment dépenser 6.50 euros inutilement !!!!

Sortis ce matin en presse et bien évidemment, acheté !

J'avais déjà été déçue par le numéro précédent mais là, pour moi, ça ne s'améliore pas !

la couverture - attrayante non ? - bein méfiez-vous c un piège lol

img303

L'article UNE INSPIRATION VENUE D'ORIENT, j'aurais aimé voir la façon de scrapper des gens d'asie, voir leur produits etc etc. Là, que du blabla qui sincérement n'apporteras rien aux scrappeuses !

COULEURS ET TEXTURES LE LIVRE ALTERE : L'article m'interresse car j'aimerais m'y mettre un jour. Les 3 doubles pages présentées sont superbes et donnent envie. A lire attentivement en espérant apprendre qqle chose !

EMBOSSAGE A CHAUD OU A SEC, heu quoi dire ? RIEN, c mieux je crois.

LES PRODUITS PREFERES, je me faisais une tite remarque en me demandant si c'était vraiment important de savoir ce qu'aimais une bande de copines !!! Pas sûr....... 2 pages à regrouper dans l'article consacré aux nouveautés.

RECYCLEZ VOS VIEILLES BD. Là encore l'article a éveillé ma curiosité. Je vais donc en page 27 et là...... l'horreur !!! non, je n'abuse pas !!!!! bien sûr certaines aimeront, y'en faut pour tous les goûts mais franchement, saccager une BD de la merveilleuse, magnifique et adorable Martine, je ne trouve pas les mots...... Vous vous souvenez de la collection des Martine ? Et bien là, le scrap a été ajouté aux magnifiques dessins d'origine.  Le modernisme du scrap ne va pas du tout mais pas du tout aux dessins ! Esce-du au matériels utilisés ? C'est possible aussi mais alors, qu'esce-que c'est laid !!! Moi, mes Martine que je transmet à mes filles maintenant,  je préfère les laisser d'origine tellement ils sont beaux.....et pourtant j'aiiiiiiiiiiiiiiime le scrap.....

MINI ALBUM VOYAGE heuuuuuuuu, quoi dire ? rien, sinon je vais être obligé de dire que j'ai trouvé l'exemple assez moche donc je m'abstiens de tout commentaire.

Comme d'habitude, une artiste à la une - ce mois-ci, Michèle BECK alias Michou - une interview creuse mais creuse !!!

Je sais pas mais moi j'attend d'une interview d'en connaître un peu plus sur les scrappeuses - je me trompe peut-être hein - donc à chaque fois, je me fais un plaisir de lire l'article et à chaque fois je suis déçue ! Franchement à quoi ça sert de lire ce que l'on sait déjà ? Ca ressemble + à de la pub qu'à une découverte d'artiste..... Article sans aucuns intérêt !

L'article UNE INSPIRATION VENUE D'ORIENT, une double page de texte. J'aurais aimé voir comment scrappe les gens ailleurs.  Quelques photos où on ne voit rien ! Dommage......

UTILISEZ VOS TAMPONS AUTREMENT, article survolé - j'ai juste regardé les exemples - et à première vue, bein je vois rien justement !!!!! Je vais creuser qd meme mais j'y crois pas trop.

Un article à mourir de rire  AUTOPORTRAIT D'UN NOUVEAU GENRE alors celui-ci me plaisait aussi beaucoup à découvrir. Rho là là, je dirais AFFLIGEANT !!!! bon g ris en imaginant la nana se coller la tête sur son scan et d'expliquer comment faire pour avoir la joue collée sur le scan et mettre en route en même temps la machine !!! AFFLIGEANT !!!!

Je vais arrêter là le détail du mag.

Trop de galeries de pages, on apprend rien ou quasi rien ! Quel dommage de la part de Céline que j'aime beaucoup - bein si c vrai - de sa part je m'attend à autre chose.  J'aime quand elle nous fait découvrir de nouvelles scrappeuses - de part ses nombreux voyages - mais les articles sont creux !

Cet après-midi à 16 h pile je serais devant chez mon buraliste pour me faire rembourser.

Lors de la prochaine parution du mag, c clair que je ne le prendrais plus les zoeils fermés et le feuilleterais avant car je pense ne plus être une fidèle lectrice d'ENTRE ARTITES MAGAZINE.

Je reviens tout bientôt pour vous parler du dernier HDP et ESPRIT SCRAPBOOKING - enfin si ça vous dit..... lol

Sophie

Je reviens sur ce post pour vous mettre ce lien http://corinne-delis.typepad.com/

Le mag est sorti en presse ce matin et déjà sur certains blogs, les pages qu'il y a dedans !

Pourquoi acheter le mag ?

That is the question de la soirée !

bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Au moins c'est clair : pas envie d'investir ! lol<br /> C'est bien de dire ce qu'on pense...et à ce prix on est en droit d'attendre une bonne revue ! Merci Sophie
S
hihihi! j'aime lire tes commentaires ! <br /> <br /> moi c'est l'article sur les ditress qui m'interessent, mais faut encore attendre avant de le trouver ne Belgique ;o)<br /> <br /> gros bisous !
A
ça c'est dit!!!!! mdr tu me fais trop rire c'est du tout sophie!!!! du cash du clair et du net!
M
j'aime les pages publiees sur le blog du lien que tu ns donnes<br /> mais c'est vrai..ca tourne en rond le scrap des maga<br /> et ya de moins en Moins de vraies pages techniques<br /> bon.;je verrais en vrai demain chez mon marchand de Journeaux!!!
C
D'oser écrire ici ce que tu penses, on peut aussi écrire quand on aime pas!<br /> c'est vrai que depuis le début de ce mag ca ne s'améliore pas du tout, moi je n'ais pas acheté le dernier car il n'y a plus rien de palpitant dedans. <br /> Le contenu des blogs des filles qui font ce magazine est plus interessant que leur magazine donc pourquoi l'acheter...<br /> <br /> <br /> en espérant mieux peut être?
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité