Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
23 août 2009

Mini chaussures.....

Bonjour !

J'ai commencé cet album avant de partir en vacances en juillet ! ça fait donc un petit moment que je suis dessus lol

Le voici enfin terminé et je suis très contente du résultat, il me plait beaucoup et je me dis que quand je serais une petite mamie, je serais certainement très contente de revoir les chaussures qui me faisaient tant craquer lol

Place aux photos.

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

ALBUM_CHAUSSURES_23

Pour les papiers j'ai scrappé avec les merveiiiiiiiiiilleux CRATE PAPER collection LILLIAN, ainsi que des BAZZILL texturés - un bonheur à utiliser ! -

Je m'en vais m'allonger au soleil avec mon livre commencé il y a deux jours et que j'ai du mal à quitter ! lol

bon dimanche à toutes et merciiiiiiii à toutes celles qui me laissent des mots si gentils... j'aime alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes réas, encore et encoooooooooooooore

bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
L
excellente idée et un résultat top top top
A
celui la il fallait y penser et quand tu le regarderas plus tard tu diras"""mon dieu mais comment ai je fait pour porter des chaussures pareilles...."""...lol...
M
il est super ton mini j aime beaucoup je suis une adepte moi aussi des chaussures de toutes sortes lol<br /> bisous
B
excellent et très réuissi!
L
tres drole tres coloré bref tres sympa ce mini !! bravo<br /> bises
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité