Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
12 septembre 2009

un mini-mini pas si mini que ça au final......

Bonjour à toutes,

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Il me faut vous avouer que je scrap à la vitesse d'un escargot ! même moi ça m'ennerve, c dire lol

Aujourd'hui, un mini qui une fois déplié fait 30 * 30

Place aux photos

Dans mon petit monde il y a.......

MINI_mon_petit_monde_001

MINI_mon_petit_monde_002

Picnik_collage

MINI_mon_petit_monde_003

j'ai adOré le faire, c'est vraiment très agréable !

Bien sûr que mon petit monde ne se réduit pas à ça et que j'aurais pu encore compléter cet album mais ce que j'y ai mis reste quand même ce que j'aime pardessus tout.

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui me laissent des petits mots doux. Vous ne pouvez pas imaginez comme ça me touche .... MERCI

Bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très pep's ce mini!!!<br /> les couleurs sont très belles!<br /> bravo
B
ohhh trop mimi! j'adore! les couleurs donnent du peps!
M
il est tres sympa<br /> bisous
Q
Super original ton mini et il est TRES TRES beau!!! Toi qui ne savait pas dans quel sens aller, franchement il est superbe tu t'es débrouillée comme une pro!!!<br /> Bravo ma belle! C'est un vrai plaisir de te voir sur ton blog!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!
L
Superbe cette créa!! J'adore!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité