Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
27 septembre 2009

ESPRIT SCRAPBOOKING numéro 11

Hello les filles

Comment allez-vous en ce beau dimanche ? Bien, je l'espère....

Je sais que mes "critiques" de mag sont attendues et comme cela fait un petit moment que j'en ai pas fais, je prend le temps pour vous offrir celle du dernier ESPRIT SCRAPBOOKING lol

La couverture

img324

Perso, ce n'est pas ce qui fait que g acheté le mag car je ne l'a trouve pas très attrayante ! peut-être les couleurs qui nous emmènent doucement vers le mauvais temps - beurk -

Mais bon ce n'est pas la couv' qui fait un mag non ? lol

Le mag commence avec LE COIN DES ARTISTES et là, on ne peut que craquer pour le monde imaginaire de Lucie Georger, c'est féérique......

Pour les fans d'Edwige Bufquin, on peut voir un bout de la réa qu'elle présente dans le mag - pour être honnête avec vous lol je trouve que son visuel sur son blog en montre quasi autant que le mag c'est dommage !!!! L'album est beau, coloré et ce cupcake, trop mignon....Vivi62 en a fait aussi une interprétation.

Un article que j'aime beaucoup - moi qui tant à aller vers + de journaling sur mes réas -,  LE SCRAP SANS LES PHOTOS.  De très belles pages et un joli album qui donne bien envie.....

LE SCRAP HYBRYDE, , exemples très beaux et meme si c du digital, rien n'empêche de le faire en vrai lol

Ca me prend comme ça, d'un coup, je me dis que je ne vais pas vous détailler tout le mag parce-que pour être - encore 1 fois - honnête avec vous, bein pour ce numéro je n'ai pas de critiques négatives à faire !

Je vous vois là, consternées MDR mais c vrai !

Ce numéro 11 est vraiment très très bien !

Et meme si après lecture je n'aimerais peut-être pas tout, à première vue, au contraire de la couverture qui ne m'attire pas, les articles OUI !

Ah si, un petit mot sur l'article de Sandra CHARBONNEL, si comme moi vous avez une passion avouée ou non pour les tampons lol, lisez son article ! Waouh waouh waouh quoi !!!! Ca donne vraiment envie d'utiliser nos tampons autrement !

OH tiens, à partir d'aujourd'hui, je donnerais une note aux magasines - ouais ouais j'me la pète MDR - je joue à fond mon rôle de critique MDR

Donc pour ce numéro la note sera de ........................................................................ 8.5 sur 10

Et pour conclure je dirais que ça fait du bien d'avoir un mag qui donne envie de scrapper car personnellement, c'est l'envie qu'il me donne.....

Bon dimanche à toutes et bon scrap lol

Sophie

Publicité
Commentaires
A
je le lis de suite....
S
Ok, je me fie à tes critiques et je l'achèterai ;o) <br /> <br /> bisous !
M
pas de critiques assassines!!!<br /> merdum de merdum!!!<br /> en venant ici,je pensais eclater de rires!!!<br /> bon...<br /> ben tant pis!!<br /> Je somme ts les journeaux de scrap d'etre merdiques pour que sophie se dechaine!!!!<br /> tu ne parles pas de la jolie fleur d'origami dont tu m'as envoyée un visuel!!!<br /> elle est bien jolie;<br /> et pour continuer sur les visuels,je trouve ça gonfflé,de ne mettre qu'un visuel dans un article!!!<br /> le trimestre suivant,elle mettra le tout?pour se faire payer deux fois????
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité