Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
30 septembre 2009

Histoire De Pages numéro 30

Sorti hier et aussitôt acheté - comme d'habitude quoi lol - on ne se refait pas ....

La couverture que, une fois encore je trouve bof  mais bon j'ai bien fais de ne pas m'arrêter à ça CAR.......

HDP_COUV

Allez, c parti pour un détail du mag.....

L'article VOUS DEBUTEZ ? est fait par elodie TOUZET et sincérement, elle nous propose deux très belles pages et pas uniquement pour les débutantes  nomeho lol

Comme dans le dernier ESPRIT SCRAPBOOKING, un article sur le SCRAP HYBRIDE. Une très belle page en exemple ça donne envie de se lancer mais comme je suis une quiche en informatique je ne suis pas prête de me lancer lol mais pour toutes celles qui maîtrise ça va donner envie je le sens.....

RENCONTREZ LES ARTISTES. Alors là, gros coup de coeur pour les réas de TITELAINE !!!! J'ai pourtant déjà vu ses réas sur le net mais sans jamais accrocher + que ça mais là, waouhhhhhhhhhhhhh !!!

La FARANDOLE DES PAGES  bon bein pas de surprises, juste des pages à regarder, no explications, juste le regard

MINIS ALBUMS COMMENT LES RELIER . Là je sais que cet article va plaire à un grand nombre - je ne l'ai pas lu - mais qui n'est pas interressé par ces techniques ? moi je le suis.....

LE COIN DU PHOTOGRAPHE. Perso, bof, je ne vois pas l'interêt d'un tel article mais bon y'a pas que moi qui lis HDP lol

Un article sur LES COULEURS. Article sympa et de très beaux exemples pour accorder les couleurs entres elles....

Encore un énième article sur LES PHOTOS RATEES !!!! je passe mon chemin....

Mention spéciale avec l'article  LES TACHES C'EST DU JOLI waouh waouh waouuuuuuuuuuuuuh !!!! des exemples + magnifiques les uns que les autres, des explications en images ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Actuellement c'est la mode de mettre des tâches sur nos réas donc là, HDP a visé juste avec cet article qui va plaire au + grand nombre !

Encore un énorme coup de coeur pour l'article COCKTAIL FREESTYLE. 2 doubles pages qui donnent trop envie, c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

1 TAMPON, 3 TECHNIQUES, 3 PROJETS, pas lu mais visuellement tentant.

Troisème coup de coeur pour l'article INSPIRATION DESSINS et non, ce n'est pas ma fanatitude vis à vis de la si talentueuse Prisca qui me fait dire ça lol Je suis nulle en dessin et c peu de le dire mais là, c sûr, je m'y met !!!! oh mon dieu comme c'est beau !!!

HISTOIRE DE SKETCH, de beaux sketchs qui donnent là aussi envie. Bon je dois vous dire que dernièrement l'envie soudaine de scrapper à partir de sketchs m'a titillé donc là, ça tombe à point nommé lol

MINI ALBUM FACON PORTE PAGES avec photos, explications, super !!!!

Vous avez toutes sous la main une gomme ? et bien vous allez l'utiliser avec l'article LE DRAWING GUM. Je ne connaissais pas et je suis contente de découvrir un nouvelle technique pour embellir encore et encore mes réas.

Sincérement - et je le suis toujours - HISTOIRE DE PAGES et un bon magasine de scrap.

Je le trouve innovant, interressant, il se renouvelle sans cesse, il propose de bons articles.

Ce n'est pas un mag de scrap juste pour faire de l'argent - oui oui c bien de le souligné non ? -

Une note pour ne numéro automnal ? 9 sur 10

Oui, carrement lol

Courez l'achetez car je suis certaine qu'il va vous donner envie de scrapper à fond lol

bisous à toutes mes lectrices lol

Sophie - qui va tout naturellement scrapper lol -

Publicité
Commentaires
M
aller depenser 6 euros!!!<br /> je suis accroc aux maga de scrap<br /> meme si ,quand on reprend les vieux numeros,c'est tjs les memes trucs qui vont et viennent!!<br /> ya des effets de mode..;<br /> genre les ronds,les arbres,les hiboux,les D-Ko tout en haut des pages,bien distinctes des tofs scrappées compact.<br /> merci sophie de me mettre l'eau a la boube.;meme si l'eau n'est si fraiche que cela!!!lol
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité