Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
15 octobre 2009

3 nouvelles pages....

Bonjour !

J'avance doucement comme prédit lol mais je suis contente....

SUITE_ALBUM_QUI_SUIS_JE_001

et une page avec un thème un peu particulier....

SUITE_ALBUM_QUI_SUIS_JE_002

Je scrap très très peu en ce moment. En cause le travail que j'ai repris depuis qqles temps et qui me prend beaucoup d'énergie - je n'avais plus l'habitude lol - Je suis contente d'avoir repris le chemin du travail , cela faisait tellement longtemps lol mais alors, que de changements lol

La présentation de mon album n'a pas attiré grand monde, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour ses 3 pages que je ne me force pas à faire -dixit les mauvaises langues ..... - Ah, la nature humaine est parfois bien décevante !!! C un truc que je ne comprendrais jamais. Vous accordez votre confiance à quelqu'un et cette confiance est trahie. Pourquoi ? that is the question hein ? lol

Je vous souhaite une bonne fin de journée et si quelqu'un a la réponse à ma question, merci de m'éclairer... lol

Sophie

Publicité
Commentaires
S
pfffffffffffff, on s'en fou des mauvaises langues!!!! vive le scrap!!! ton mini est chouette... je me réjoui d'en voir plus..bises et merci pour tes passages chez moi!
Q
Que dire sinon, un grand OUAHOU!!!! Bravo ma Sophie!!! Ton album commence vraiment super bien!!! on a qu'une hâte c'est d'en voir un peu plus tous les jours!!! Bisous!!!
M
Un simple mot ! MAGNIFIQUE<br /> Voilà, tu fais du trés bon travail, tu devrais peut-être penser à en faire un métier! C'est ta passion et peut-être que ca te motiverais plus le matin en te levant... LOL si tu vois ce que je veux dire..................
S
ooooh ça prend déjà forme .... et quel beau résultat !<br /> tu fais quoi comme boulot ? je suis ravie de voir que tu tiens ton avenir bien en main, c'est génial !<br /> bon, cette idée de fiches me plait vachement dis donc !
C
Doucement mais surement, c'est ce qui compte. On ne fait pas la course en scrappant, il ne manquerait plus que ça......Le scrap est un hobby,il faut qu'il reste un plaisir!!!<br /> Thème halloween pour "mon + grand malheur" Bien trouvé<br /> Super cet album Sophie ^-^<br /> Bisous<br /> Chris
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité