Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 octobre 2009

1 nouvelle page recto-verso.....

Bonjour,

1 double page de plus.....

21

21

Lors de ma dernière commande de scrap, j'avais commandé un gros stock d'alphabets - j'adooore lol - et comme vous pouvez le voir, je les utilise lol ! c'est super pratique. Pour écrire de petites phrases, des mots, journaling ou autre, franchement c le top !

Aujourd'hui temps maussade, j'ai envie de scrapper lol

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Bisous

Sophie

Je ne pars pas sans vous dire un grand MERCI.

Pourquoi ?

Pour vos petits mots qui sont pour moi si encourageants et c pas rien, croyez-moi !

Alors merciiiiiiiiiiiiiiii à toutes......

Publicité
Commentaires
S
ce que c'est émouvant tout ça ...<br /> <br /> très belles réas ;o)
A
bonjour Sophie cela me fait plaisir de voir tes belles pages de scrap bises annie
S
De bien jolies réas et alphabets sympas !!<br /> Pour info petit jeu sur mon blog, le lot a remporter est un mémo courses... <br /> Bisous
A
elle est superbe ta double page ma brenda!j'adore ton papier à pois orange!
Q
Ouééééééééééé! Encoooore! LOL!!!!! Très belles pages ma coupine!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité