Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
30 novembre 2009

HISTOIRES DE PAGES numéro 31

Et oui, deux articles dans la même journée, je suis en forme lol

en fait, récemment on m'a demandé pourquoi je ne faisais pas mes critiques de mag - elle se reconnaîtra lol - donc pour lui faire plaisir et pour celles qui aiment, j'attaque avec le dernier HDP. Je repasserais pour ESPRIT SCRAPBOOKINT lol

La couverture

HDP_31

Encore 1 fois, ce n'est pas la couverture qui m'a attirée, j'aime pourtant l'association de l'orange et du rose, la page est jolie quand on l'a détail bien mais bon bref, pas attirée plus que ça... faut pas trop chercher parfois avec moi lol

Alors, quels sont les thèmes abordés dans ce numéro.....

La page débutante de Brigitte TROYON avec un arbre très joli qui à mon avis n'est pas destiné qu'aux débutantes non ? lol

Noel ou hiver, une histoire de couleurs :

Il s'agit là de nous faire scrapper autre chose que le sempiternelle meme si magnifique, sapin.

L'idée est bien je trouve mais as-t-on besoin d'une double page pour nous convaincre ? pas sûr.... Néammoins, 3 pages très jolies.

Ensuite, 4 pages de pub pour les papiers, tampons etc etc, BOF BOF BOF !!!!! Concentré sur une double page ça me suffirait - en otant les exemples c possible, si si lol -

Elles ne peuvent plus s'en passer :

Les perfos qui font des ronds - effectivement trèèèèèès à la mode en ce moment - j'y ai cédé et ne m'en passe plus - et le colluzle - là j'étais interressée mais cette page est totalement inintéressante....et inutile lol

Mon album grigri :

Pareil, encore 1 article que je voulais lire et qui m'a déçu ! Ce n'est pas ma conception du grigri. J'aurais plutôt vu l'ajout de petit sujet en tissus pour l'agrémenter, là, c juste un mini mini. Bof....

Rencontrez les artistes :

A vue d'oeil ce n'est pas le scrap que j'affectionne. Je ne critique pas car il en faut pour tous les goûts... N'esce-pas ?

Jeux de couleurs, elles ont mariés le gris, le framboise et le jaune orangé

Attirant ce mix de couleurs non ? pour moi en tous K, il l'est.  Mais à la vue des pages, rhoooooooooo, ça ne m'inspire mais alors, pas du tout du tout du tout..... NOn, c pas méchant !!!! lol

C'est tendance : les monstres  :

Un article bien sympa, plein de pep's, à méditer....

Le scrap chamboule-t-il à ce point mon existence ?

De jolies pages qui donnent envie de lire l'article qui est fait de mots de différentes scrappeuses.

Mettre en scène ses photos :

De très beaux exemples de pages qui donnent envie......

Le Maroc, pays de rêve :

Alors là, mise à part un coup de pub à Karine Cazenave tapie, je vois pas.... si j'ai cherché ! non mais oh lol

La récupération au service de la création :

Article lu, lu et relu !!!!! on le sait que c la crise, OUI, on va recycler !!!!!!

La farandole de pages :

Hônnetement et objectivement, très très peu de pages ont attirées mes zoeils.... bof . J'ai l'impression que le mag privilégie de nouvelles scrappeuses pour sa galerie de pages. Dans le style débutant - aie aie aie, je vais me faire détester là lol -

Encore 1 article sur l'utilisation des chipboards :

Là encore, rien de nouveau !!!! On le sait tout ça lol

Oh tiens, 1 truc carrément inutile dans le mag - faudrait peut-être leur dire z'arrêteraient peut-être de nous mettre leurs horribles gabarits tout prêt à l'utilisation mais carrément inutilisable tant c laid !!!! Non, franchement, meme la fille qui débute le scrap ne peux pas utiliser ça !!!!

Je parcourais le mag, en étant plus ou moins inspirée - plutôt moins je décide d'être franche lol - en me disant, tiens, pas de pages de Shirel ? ne ferait-elle plus partie du mag ? dommage.... et là, une double page avec pas moins de 3 magnifiques pages toutes douces comme elle seule sait le faire. Du  BONHEUR ! vraiment !!! ok ok ce sont mes teintes, le style qui m'attire mais même sans ça, il faut reconnaître que cette nana là, avec sa douceur, fait des merveilles  ! Je suis résolument fan......

Prisca met du bois sur nos pages :

Et là, c'est pareil que pour Shirel, du BONHEUR. Je n'ajouterais rien d'autre, les mots seraient inutiles ! Oh si, je le dis, c'est SPLENDIDE !!!!!!!

Là, j'ai su pourquoi je ne regretterais pas l'achat de ce numéro !

HDP a su s'entourer et j'espère qu'elles présenteront encore longtemps ces deux scrappeuses talentueuses.....

Plaisir d'offrir :

Un album avec une structure originale ! J'ai bien envie de le faire.....

Je ne suis pas "fan" d'Elodie Touzet trouvant ses réas, MAGNIFIQUES mais toujours identiques ! mais là, le projet qu'elle présente est vraiment beau et c'est une belle idée.

Je saute qqles articles car si vous décidez d'acheter le mag il vous restera des choses à découvrir lol

Un article qui m'attire beaucoup c'est JOUEZ AVEC LES PAPER ART TOYS les bonhommes sont juste EXCELLENT !!!! Je n'en dis pas plus mais c'est à découvrir...

Prisca, oui encore pour MON plus grand plaisir, nous offre 3 pages absolument merveilleuses avec l'utilisation du WIRE. Les autres pages présentées par d'autres scrappeuses ne sont pas en reste non plus !!! Waouh on va ressortir le fil de fer je le sens lol

Histoire de sketch :

De très belles pages présentées tirées d'un joli sketch

Le mag se termine sur les TRANSFERTS D'IMAGES. Je dis, pourquoi pas ? à voir ....

Vous êtes encore là ou je suis seule ? mdrrrrrrrrrr

Conclusion :

J'aurais je pense regretté mon achat si Prisca et Shirel ne m'avait pas enchantées de la sorte......

La NOOOOOOOOOOOOTE lol 7 sur 10

Parfois, je me demande pourquoi je scrap -oui oui g de grosses périodes de doutes - pas vous ? Je sais que si je continue c'est parce-qu'il y a des scrappeuses qui me donnent l'envie, celles citées plus haut et des autres comme Anne-Lyse, Sabrina, les créas de Maska, Donna Downey et bien d'autres. Je voudrais en profiter pour remercier ces filles qui par leurs réas me motivent à sortir papiers, photos etc etc......

Un spécial merci aussi à Amélie qui est toujours, toujours là pour moi. Elle subit mes changements d'humeur - hannnn, pardon.... - j'aime savoir quand elle scrap car là aussi, c'est ce qui me donne envie de scrapper. C'est bizarre, mais oh que j'aime savoir quand elle scrappe lol J'explique pas, j'aime lol

Mon article se termine avec un bisou pour chacune....

Sophie qui va revenir avec la critique du dernier ESPRIT SCRAPBOOKING..... hihi

PS : pas envie de me relire mea culpa pour les fôtes lol

Publicité
Commentaires
S
rhoooooo ! ben merci ... suis toute rouge et je sais que venant de ta part c'est sincère ;o)<br /> <br /> gros bisous !
A
Moi je suis une grande fan de cette rubrique j'adore!!!!!Continue ma Brenda!!!!!!!
C
C'est honorable 7 quand même vu ce que tu en as dit.
E
que vous avez aimé l'article sur les paper art toys ! attention quand on commence on devient accro :-) et bravo encore pour votre chronique lecture
Q
Ohhh ma copine, je suis super touchée!!! Je suis vraiment contente d'être là pour toi parce que c'est à double sens nous 2!!! On se motive mutuellement, on papote de tout, on se raconte pleins de secrets, bref, je t'adore ma copine!!! J'ai vraiment hâte qu'on se refasse une journée scrap ttes les 2!!!!<br /> <br /> Merci pour ta critique, si rafraichissante!!!! Pleins de bisous!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité