Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
4 décembre 2009

Noël avant l'heure ? .......

Vous connaissez Sabrina ? oui ? non ?

En cas de doute, je vous laisse l'adresse de son blog

Il y a qqles temps, Sabrina a fait un petit jeu sur son blog

Une photo où il fallait la reconnaître - elle était pitite lol - et dire de quelle couleur était sa joliiiie robe.

g tout trouvé g répondu la première et ................. g gagné 1 surprise de Sabrina qui est arrivé ce matin.

Je vous passe les détails sur je "défonce" littérallement le colis lol et là, waouh mes yeux ne savaient pas où se poser....

Non, c'est pas pour vous faire bisquer que je vous met les photos, c'est juste pour vous montrer à côté de quoi vous êtes passées MDR

KDOS_SABRINA_004  KDOS_SABRINA_005

Sabrina, merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce fut un plaisir de jouer et un immense que de recevoir la surprise......

1 gros bisou pour toi ....

Sophie

Publicité
Commentaires
S
cooooooooool que tu apprécie!!! gros bisous à toi et scrape bien...
A
je viens d'ouvrir le mien!!!! je suis aux anges!!!! merci encore sabrina!!!! bon et maintenant faut qu'on scrap sophie!!! bisoussssss
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité