Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
6 avril 2010

HISTOIRE DE PAGES numéro 33

Bonjour les scrappeuses,

Ce n'est pas parce-que j'ai mis le scrap entre parenthèses dans ma vie que je n'achète plus les mags non mais oh lol Et puis j'ai sacrément bien fais de céder à la tentation parce-qu'il y a du lourd c'est moi qui vous le dis !!!!

Je commence donc avec la critique du dernier HDP et je reviendrais dans la semaine pour celle d'ESPRIT SCRAPBOOKING. OK  ?

La couverture

HISTOIRE_DE_PAGES

J'ai été attirée par les couleurs déjà puis, par l'article, LA LAINE HABILLE VOS PAGES.

Ca ne pouvait QUE me parler parce-que............ attention révélation de ma vie privée MDR, depuis qqles mois maintenant, je me suis essayé au tricot et ............................. j'adOOOOOOre, je m'éclate à choisir les modèles que je vais faire, la laine, quelle bonheur !  J'étais arrivée à saturation avec le scrap pour diverses raisons donc hop parce-que je suis comme ça, entière, j'ai rangé TOUT mon matériel dans des cartons et hop, ni une ni deux, à la cave, bien rangé. Mais il reste reste dans ma vie parce-que y'a pas, j'adOOOOOre tout autant que mon cher tricot. Donc j'y reviendrais c'est certain mais pas de suite car il va y avoir pas mal de changement dans ma vie ces prochains mois.... Bon revenons à nos moutons, enfin à notre magasine qui ce mois-ci est juste......... MAGNIFIQUE !!!

En page 6, la toute première page qui a attirée mon regard tant elle est absolument splendide est une page de Shirel. Cette merveille m'a donné envie de feuilleter le mag car ça a été pour moi très prometteur.

Vous débutez ? deux pages superbes qui donnent envie de commencer le scrap certes mais de ne pas arrêter non plus tant elles sont belles.

Vous aurez certainement envie d'utiliser les boutons sur vos réas car les pages sont belles, très belles.

Les pages FRUITS ET LEGUMES, oh là là, qu'elles sont belles, qu'elles donnent envie, j'adore !!!!

CONSTRUITE SA PAGE EN REBUS, comment ne pas craquer ?

SUR LE PASSE, des pages qui me donnent envies de courir ressortir mon matos. 2 pages coup de coeur, celle de Carole Maurin et celle de Shirel, waouuuuuh, bravo les filles !

Je suis ensuite arrivée à l'article qui a retenu mon attention sur la couv', PETITS BOUTS DE LAINE et c'est Prisca qui nous émerveille des ses modèles plus magnifiques les uns que les autres. VIVE LA LAINE lol

QUAND VOS PHOTOS S'HABILLENT EN FREESTYLE. De belles pages, de bonnes idées.

Un 1 énOOOOrme coup de coeur - oui encore c comme ça hein lol - pour la page de Marjorie BILLET, de Déborah DRAY et sa page tutu, rho que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu qui figurent dans la farandole des pages PRINTEMPS oh et puis, coup de coeur également pour la page de Christelle TITAUD rho là là j'aime j'aime j'aime lol.

Ce mois-ci, je n'ai pas envie d'aller plus loin dans la critique car j'ai vraiment envie que vous alliez là, tout de suite maintenant dans votre bureau de presse, chercher votre mag et que vous ressentiez ce que je ressens en le feuilletant. Du bonheur, l'envie de scrapper, l'envie d'essayer de nouvelles techniques, je pense à l'article de Shirel avec LE RESIST, je pense à l'article pour utiliser 4 photos sur vos pages, je pense au dépaysement aves l'article VOYAGE IMMOBILE EN INDE, je pense aux superbes pages de l'article LA COLLE AUTREMENT, je pense aux sketch qui est superbe et illustré de pages toutes plus belles les unes que les autres, je pense aussi à l'article d'Emmanuelle BOISSOT qui a crée la marque 4 h 37 dont les pages faites avec sont WAOUH, juste trop belles.

Ce numéro de Printemps est parfait de la couverture à la dernière page. Non non, je ne suis pas devenue super gentille MDR, je continue juste à dire ce que je pense et là, mettre une note de 10 sur 10 ne m'est pas difficile même si je suis la première à dire que rien n'est parfait. Mais là, sincérement, le mag remplie à la perfection son travail de magasine de scrapbooking. Pourquoi ?

- parce-qu'ils donnent envie de s'y mettre ou de s'y remettre

- parce-qu'il nous fais voyager

- parce-qu'il nous fait connaître de nouvelles techniques

- parce-qu'il met en avant des scrappeuses sacrément talentueuses

- parce-qu'il est riche en articles en tous genres donc parfait pour toutes scrappeuses de tous styles

- parce-que ce mois-ci, même la pub je l'ai appréciée - sur les futurs produits qui arrivent -

- parce-que les couleurs du mag sont belles et donnent envie de ranger les gros pulls au placard, d'ouvrir les fenêtres en grand, de se promener au bord de mer, de mettre de la couleur dans notre vie, de sourire, de rire, de vivre à fond.

Alors oui, 10 sur 10 sur ce numéro EXCEPTIONNEL !!!

de grooooooooooooooos bisous à toutes les scrappeuses et non scrappeuses qui passeront par ici.

Sophie  qui se demande pourquoi mais pourquoi elle a rangé tout son matériel chéri de scrap sniiiiffffffffffff

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Hello.<br /> Un court passage pour vous dire que vos articles sont super !<br /> Continuez comme cela
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bonjour Sophie comment vas tu <br /> bises Annie
S
heureuse et ravie de voir qu'il te plait autant ! attention le prochain sera super également héhéhé !<br /> bisous à toute la famille !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité