Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
19 août 2006

SIROPS RIGOLOS

une nouvelle page avec les nouveaux Basic Grey GYPSY dont les couleurs sont magnifiques !!! G pris la dominante orange car je voulais mettre en valeur non pas le sirop chewing-gum qui se voit bien sur la photo mais le sirop fleur d'oranger. Toutes les lettres du mot SIROPS sont faites de façon différentes.

PAGE_SIROPS_RIGOLOS

En détails

File0168

File0169

Publicité
Commentaires
L
il y a un truc qui m'étonne kan meme ! il faut être patient et méticuleux pour créer des (si je dis choses elle me tue) cartes comme ça, tu l'as prend ou la patience ma grande ??? mais non je rigole !!!!! je t'admire vraiment vraiment vraiment
S
aaaaaaaaaaaaaah que j'avais raison de te fair couper dans les papiers ? alors tu vois ? c cool hein ?<br /> <br /> Ta page est vraiment vraiment très réussie, j'aime énormément la photo, les papiers et titres en alphabates différents ... chapeau ma bellle !!!!!!
N
bein je la trouve vraiment superbe ta page, un grand bravooo à toi
A
Superbe Sophie !!!! Tes zigouigis sont vraiment sympas et ces nouveaux papiers...........<br /> <br /> BRAVO !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité