Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
25 août 2006

CACHE-CACHE

Papier de fond PAPER LOFT, papier vert CHERRY ARTE

Chipboards fait maison, du ruban, des brads, des chappeds clips (1 jaune, 1 vert), des fleurs en tissus

G déchiré tout le tour de mon papier vert et encré en marron (t'en reviens pas Shirel hein ? mdr)

Ma photo est matté sur du carton que g également déchiré et encré en vert et marron à certains endroits.

PAGE_CACHE_CACHE

File0175

File0176

Publicité
Commentaires
L
je sais que je ny connais rien, mais j'adore, ce montage (on dit comme ça au moins ?) est magnifikkkkkkkk. ma copine t'es vraiment douée
A
Rho, purée, comment tu as saccagé le papier !! T'as pas honte !?! Je plaisante, continue comme ça. Je trouve que tes pages ont pris du volume !<br /> J'aime beaucoup les tons naturels de cette page, les textures (j'adore le carton déchiré) et la photo est top !<br /> Super le "e" sur le "h" !!<br /> Bravo. Bisous.<br /> ~~Angélique~~
S
oulalalalalala comme elle est belle cte page !!! moi qui en suis pas fan du vert, je trouve que celui ci rend rudement bien !!
P
yééééé ! super celle là car bonjour le papier de fond ...dur dur à scrapper ça ...enfin pour moi !! Tu t'es débrouillée comme une chef !!<br /> Zoubis
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité