Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
26 août 2006

Les bottes et le tee-shirt de la saison 2006-2007 c'est d'enfer !

Une page haute en couleur pour une petite fille qui ne l'est pas moins mdrrrrrrrr

le looooooooooong titre mdr est fait de rub-ons noir et c'est d'enfer ! transferts RDG blanc

Pleins de choses sur cette page ! en vrac, fleurs en tissus, en papiers,  primas, brads, cordeline, rubans, tag vellum sur lequel g ajouté un transfert papillon rappel du motif du Tee-shirt, plaque auto-collante métal rose KISS et ADORE sur le pourtour g fait des points blancs rappel du motif du papier, plaque métal YOUR UNIQUE GIFT, chipboard carton fleur et anneau où g passé le ruban à pois (en bas à gauche) -spécial dédicace à Myabeille loool-, photos poncées, couture, papier déchiré. Utilisation d'encreurs un peu partout, sur les fleurs, les bords des papiers etc... Je pense que g fait le tour lol....

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours SUPER PLAISIR.

page_les_bottes_et_le_tee_shirt

File0177

File0178

Publicité
Commentaires
S
elle est bien belle ta page !! les couleurs vont parfaitement bien avec le t-shirt ( rhoo qu'il est bô ce t -shirt ) Le titre est sympa comme tout et j'adore la cordeline sur les petites fleurs ( fô absolument que j'en trouve ! )
N
tu es en pleine forme je dois dire.<br /> <br /> bravoooo et continue ainsi
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité