Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
27 août 2006

Décidée la nana !

Le papier de fond marron, je n'ai plus le nom lol, les autres, ce sont des CHERRY ARTE

C marrant car je ne suis pas "vert" en couleur mais en ce moment, j'en scrappes et ça me plait. Je fais en fonction de mes photos coeur de coeur et donc je n'ai pas trop le choix des couleurs si je veux garder une homogénitée d'ensemble.

N'hésitez pas à clickez sur la photo pour la voir en plus grand car tous les détails vous apparaîtront.

De la couture (j'adooooooooooore), des fleurs divers, des brads, des chipboard toujours fait à partir de mes foam stamps, les 2 E et le D de décidée sont des alphabets autocollants.

Tout le tour de ma page est encrée en turquoise.

d_cid_e_la_nana__

Quand g voulu scrapper cette photo avec ma Solenn que j'adore, g eu immédiatement ces papiers en tête.

Une fois tout sortie, je me suis dis hou là là, quoi faire de ces papiers ? pas facile de les utiliser.

Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Vous aimez ? alors n'hésitez pas à laisser un message, ça encourages toujours. merci

Publicité
Commentaires
L
j'ai l'impression que Maria aime vraiment beaucoup cette page !!!! hihihihihi ... mais elle a vraiment raison .. elle est sublime !!!!
B
J'adooore cette page ! Pourquoi ? Quoi ? Je ne sais pas, c'est un tout qui me fait dire WOUAW ! <br /> Bravo et continues !
A
J'aime beaucoup cette page, la couture rend super bien et les papiers trop beaux.
S
je suis émerveillée par tant de travail !! je t'imagine avec ta paire de ciseaux mdr !! sérieusement elle est très belle ta page<br /> <br /> bisous
M
tres tres belles pages j'adore les couleurs lol<br /> tres bo travail chapeau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> maria
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité