Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
4 septembre 2006

C LA RENTREE

Papiers rouge bazzil et les 3 autres,  KELLY PANACCI

le doodling en haut de la page et en bas à gauche est fait avec de la peinture TULIP

g fais un onglet dans lequel g coupé une bande de papier pour pouvoir mettre la date de façon à ce quelle ressortes bien.

Je vous laisse regarder tous les détails en faisant un click sur la page...

La merveilleuse grande fleur est une réa de Carine LM, merciiiiiiiiiiiiii je l'adooooooooooore....

Je vous laisse regarder tous les détails en faisant un click sur la page...

C_LA_RENTREE

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sophie :)<br /> Super ce mélange de rouge et de marron !<br /> Ta page est très jolie et bien équilibrée.<br /> Bravo.<br /> Bon week-end :) Bisous.<br /> ~~Angélique~~
I
Magnifique ! bravo :)
L
j'ai du agrandir pour voir tous les détails, kel boulot !!!!!!!! du grand art sophie
S
elle est parfaite comme ça !! tu as fait du beau travail !!
M
coucou copine superbe page j'adore les coloris c'es genial encore bravo!!!!!!!!!!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité