Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
7 septembre 2006

ACCORD... PARFAIT

J'adore ces splendides papiers CRATE PAPER que je n'ai jamais osé utilisés ! L'autre jour en voyant ma fille en photo, le flash ! sa robe a les couleurs des papiers, il fallait donc faire une page mdrrrrrrrrrrrr

c chose faite aujourd'hui

accord_parfait

Des primas, ruban TOGA, des brads dont les merveilleux offerts par ma merveilleuse Shirel, transfert blanc TROP GENIAL et les coins Rouge De Garance,  anchors, rub-ons pour toutes les écritures, le A et le P sont fait maison. Quelques points de couture....

Publicité
Commentaires
A
Rho, ben, comme tu le sais, j'adore aussi ces papiers !! ;)<br /> Bravo pour ta page !<br /> C'est quoi ces "anchors" ?<br /> Au fait, tu as eu mon mail ? J'ai fini ma mienne à moi avec ces papiers. :)<br /> Bisous.
S
quelle est merveilleuse cette page !!!! les papiers sont magnifiques, les coisns sont magnifiques, les fleurs sont magnifiques, les titres sont magnifiques et les brads sont magnifiques, que dis-je, subliiiiiiiiiiiimes<br /> <br /> ptdr
M
superbe ta page sophie bravo!!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité