Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
11 septembre 2006

Avec les merveilleux COSMO CRICKET... Des foams

Avec les merveilleux COSMO CRICKET...

Des foams stamps embossés, des fleurs maisons -photo du détail-, ponçage de la photo, g fait des points sur certaines fleurs du papier déchiré en rond ainsi que sur les ronds que g mis sur la photo. G pas voulu charger car j'adooooooooooore cette photo prise hier dimanche et j'adoooooooooore les papiers..

Merci pour vos regards, vos commentaires...

page_du_11

détails

File0024

Publicité
Commentaires
M
coucou mamie tres jolie page et ta fille aussi je voit d'ou vient l'inspiration lol!!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs et tout super bravo!!!
S
Coucou !<br /> Juste un petit mot pour te dire que cette page est superbe. Les couleurs, la photo, le sketch... j'aime tout ! Magnifique, comme d'habitude...<br /> Bravoooooo !
L
les fleurs de l'écho-scrap ... des papiers sublimes ... une photo trop belle ... le tout : une page extra !!!!!!
M
Oh ! j'aime beaucoup le cercle déchiré, les fleurs "maison" et les cercles sur la photo !
S
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw elle est splendide, j'aime bcp le cercle déchiré, même que je vais la copiter ta page !!!!!!!!<br /> <br /> purée et les papiers !!!!!!!! j'adore !<br /> <br /> très très bô travail ma banane <br /> <br /> gros bisous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité