Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
16 septembre 2006

Oh ! la la, BEURK

Aujourd'hui c l'anniversaire de Salomé, elle a 4 ans. Bonne anniversaire mon amour, mon trésor, ma folie.

J'espère que plus tard tu apprécieras cette page et surtout la photo avec tes petits pieds -tout cracra - que j'aimes tant -quand ils sont propres lol -

Papier jaune BAZZILL, tous les verts et marron sont les merveilleux CRATE PAPER, le mattage de la photo est fait sur un CHERRY ARTE que l'on associerait généralement pas avec les CRATE lol. Fleurs primas, brads Bazzill, accolades autocollants, Oh là là transferts blanc Rouge De Garance, ruban TOGA, peebles.

OH_LA_LA_BEURK

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment trop top celle çi aussi !<br /> <br /> bizzzz
L
Belle harmonie des couleurs ... jolie mise en page ... et photo trop rigolotte !!!!
L
bon anniversaire Salomé , ta mère est une magicienne, tu peux être fière d'elle. plein de bisoussssssssssssssssssss
G
Ben moi j'aime beaucoup, en plus<br /> j'adore ces papiers que je viens de commander..<br /> Et la photo est vraiment drôle !<br /> Super Sophie !<br /> Bisous<br /> Géraldine
S
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !! et j'adooooooooooooore !!! Juste ce qu'il faut ou il faut. La photo est trop rigolote et le titre super bien trouvé !!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE SALOME
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité