Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
20 septembre 2006

SUR UN ARBRE PERCHEES

Suite à l'achat du merveilleux livre de Karine Cazenave-Tapie, g confectionné ce mini-album file folder.

Beaucoup de carton déchiré car le thème s'y prétait bien, les papiers sont des MAKING MEMORIES et CRAPE PAPER.

Allez, les photos

File0038

File0039

File0040

File0041

File0042

File0043

un CLICK sur les images pour les agrandir..

Merci à toutes celles qui passent régulièrement par mon blog pour me laisser de si gentils mots....XOXOXO

Publicité
Commentaires
L
il est sublime !! quelle belle idée !
H
Il est superbe ce mini-album. Je vais suivre ton conseil, et surement m'acheter le livre de Karine.
A
je le trouve très très très beau ton album
M
coucou sophieeeeeeeeeeeeeeee c'es super le mini album et tellemnt joli bravo!!! bisous maria
S
Superbe mini album !<br /> Quelle production, on ne t'arrête plus !<br /> En tout cas, merveileux cadeau qui, j'en suis sûre, ravira les heureusx destinataires.<br /> <br /> Encore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Scrapinette
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité