Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
31 octobre 2006

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quel pression pour moi que de faire cette page !!!

Quoi dire ? que g rencontré une fille merveilleuse ? que je l'aimes ? que je suis heureuse d'être son amie ? tout à à la fois en faite.

Un titre un tout petit peu ironique que ce natur "elle" car ma Shirel aimes bien prendre la pose mdr et elle l'a prends si bien qu'on lui pardonnes lol

Shirel, je m'adresses à toi, tu c le mal que j'avais à couper mes papiers ? depuis ta venue, plus d'hésitations, je coupes, je tortures même mes papiers mdrrrr mais ce que je ne t pas avoué c qu'il y en as certains, je les trouves tellement beau que je les scrappes même pas ! Rhooooooo g honte...

Ces merveilleux Basic Grey en font partie. Quand g eu l'idée de faire une page sur toi, g été directement dans ma réserves "papiers que j'arrive pas à utiliser tant je les aimes" lol

Je trouves qu'ils te vont bien en plus.....

Assez parlé, la page....rhoooooooooo g peur de te la montrer....je me lances....avec toute mon amitié...

NATURELLE

File0120

File0121

Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment superbe ta page ; joli choix de papiers, design top, tout y est ... bravo<br /> Isabelle56
V
magnifique cette page, j'aime tes papiers et leur dispo, c'est super classe, et ta cop's aussi... c'est chouette cette amitié.<br /> bise
Z
Bravo Sophie ! Elle est totalement réussie ! Je comprends que Shirel soit touchée !
L
et moi, je n'ai pas droit à une jolie page comme ça ????????? bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuu <br /> Ma fille dirait "et bien, t'es plus ma copine!! na !!" .. mais bon, je ne suis pas Maena .... alors, j'applaudis de 2 mains et je dis bravo, bravo, bravo pour cette magnifique page !!!
S
mon dieu, je m'attendais à tout sauf à ... ça !!! mon dieu, je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue. Quoi dire devant une telle marque d'amitié ? je suis sans mot. Je trouve cette page magnifique. J'aime les papiers, j'aime la photo ( c vrai que je pose bien quand même hein ptdrrrr ), j'aime le titre, j'aime j'aime j'aime .... TOUT<br /> Merci ma banane pour tout ton amour, pour ta gentillesse, pour tes coups de pied au cul, pour nos fous rires, pour nos confidences passé 1h du mat, pour les ptites enveloppes surprises, pour nos délires sur msn, pour nos "dossiers très urgents", pour ta sincerite, ton integrité, pour ton amitié tellement précieuse à mes yeux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort fort ( j'arrête là sinon je vais pleurer )<br /> <br /> Shirel
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité