Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
23 novembre 2006

Waou waou waou je suis trop contente lol

Depuis le numéro 12 d'Histoire de Pages, je me retiens alors là, je me lâches vu que le mag est sorti, je peux ENFIN en parler lol

G proposé à HDP de créer une rubrique pour les réas que nous faisons et qui sont directements inspirées de leur magasine. Avec mon idée, g envoyé, ma réalisation et dans le numéro 13, en courrier des lecteurs, il y a mon album et le lien suivant selection@histoiresdepages.com où vous pourrez désormais proposer vos réas inspirés des réas du mag !

En remerciement, g eu en cadeau un abonnement d'1 an !

Waouuuuuuuuuu, je suis trop contente.

RDV dans la rubrique http://france.scrapbook.free.fr/scrapbook.htm pour voir les réas des copines ou les vôtres....

Publicité
Commentaires
S
Excellent !! Toutes mes felicitations pour cette brillante idee, je suis sure que cette idee va faire des milliers d'heureuses ! :)<br /> <br /> Bisous<br /> Sab
C
Félicitations Sophie !
L
hou bravo! et super idée!
S
Petite cachotière lol !! wouawwwwwwww toutes mes félicitations ma belle et en plus c'est une super super idée que tu as eu là !!!!!<br /> <br /> bon toi et Chocofana dans ce IDS ... faut VRAIMENT que je le trouve hein !!!<br /> <br /> encore 1000000000000 x bravo <br /> <br /> gros bisous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité