Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
11 décembre 2006

Encore 1 lol

Cette fois-ci, offerte ce matin à la maîtresse de Salomé.

boite1

boite2

boite3

Papiers TOGA collection fleurs, j'adore ces couleurs !

Hier soir en mettant une couche de vernis, mon papier c mis à gondoler !

Rhooooooooo, je vous dis pas la tête que je faisais lol G donc mis là boite dans ma salle de bain étant donné que les couleurs s'accordaient parfaitement et ce matin, miracle ! plus aucun gondolement !

Salomé a donc pu offrir la boite mouchoirs à sa maîtresse qui fut ravie....

Merci de me laisser vos commentaires que j'adooooooooooooore lire...

BiZous

Publicité
Commentaires
L
J'veux la mêêêêêêêême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> snif ... snif ... tu vois, j'ai même la goutte au nez !!!!
F
Quelle bonne idée superbement réalisée ! J'adore !!!
M
c'est superbe!!!!!!
M
c'est superbe!!!!!!
C
C'est sympa cette boite, ça donne presque envie d'être enrhumé!!! Bravo pour tes réalisations.<br /> Kisss. Caco.
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité