Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
25 décembre 2006

Noël 2006

Waouuuuuuuu, un moment que je n'avais pas fais de page, ça fait du bien lol

Une page donc, sur ma Salomé.

La photo a été prises à l'école pour le cadeau des parents.

Sous la photo, le journaling :

2 décembre 2006.
Tu as ramené de l’école ton cadeau de Noël
, u
n magnifique cadre avec cette photo de toi à l’intérieur.
J’adore cette photo pourtant
 
tu ne souris pas mais je te vois comme les autres peuvent te voir, très timide, hyper sensible.
J’adore ton petit air que moi, ta maman, peut définir de coquin, je vois une lueur dans tes yeux.
J’ai l’impression que tu as envie de t’ouvrir mais tu n’y arrives pas.
Oses ma Salomé, tu as tellement de choses à offrir, tu es tellement merveilleuse.
Tu es une petite fille adorable, rieuse, coquine, tu fais notre bonheur, nous t’aimons tellement.
Prends confiance en toi.
J’aime te regarder quand tu ne me vois pas et dans cette photo, je peux t’imaginer au contact des autres.
Je te regarde et j’ai une envie folle de t’embrasser.
Je te regarde et j’ai envie de te crier tout l’amour que j’ai pour toi.
Je t’aime ma Salomé, je t’aime tellement.

page_noel_2006

1 click sur la page pour agrandir.

papier BASIC GREY BLITZEN, transferts blanc pour NOEL 2006, stickers, étoiles tissus, ruban, dentelle, charnière métal, brads, primas, fibres Basic Grey BLITZEN, couture.

Merci pour vos commentaires.

Bonnes fêtes

Sophie

Publicité
Commentaires
J
Cette page est magnifique, tellement pleine de sentiments, c'est magique!!!<br /> <br /> un grand bravo, j'adore!!!<br /> <br /> Adorable cette petite mère noël!! hihih<br /> <br /> jenny
C
pfiuuuu ton journaling!!!<br /> j'aime bcp quelle est belle cette photo<br /> ta fille dégage quelque chose de très "intouchable"...elle est magnifique!
M
Elle est belle ta page ! et le journaling ! très émouvant !
M
Adorable et ton journaling est très touchant. BravO.
S
je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité