Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
6 janvier 2007

Se désaltérer

Je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais ! J'sais pas, j'arrive à rien !

Donc voici ma page avec les Basic Grey oh, baby boy.

G inscruté des perles dans les 4 angles arrondis mais ça se voit pô sur la photo !

Merci pour les petits messages que vous prendrez le temps de me laisser.

Bizzzzzzzzz

Sophie

PAGE_SE_DESALTERER

Voilà, j'ai retravaillé ma page et je suis contente du nouveau résultat lol

PAGE_SE_DESALTERER

le titre je l'ai entièrement recommencé, foam stamps + embossage rose + pointillé noir sur les lettres

DETAIL_TITRE

Ajout de boutons divers et variés

DETAIL_BOUTONS

Qu'en pensez-vous ? première ou seconde version ?

bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Et bien Sophie un petit coup de calgon?<br /> N'oubli pas que tu te fais avant tout plaisir à toi quand tu scrappes!!!<br /> Ta page est jolie comme tout, et je vois bien les perles dans les coins<br /> Bravo!!! Et les boutons rendent super<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
SYmpa le free-style ! Alors je te rassure, les perles je les vois très bien... Sinon, je n'arrive pas à choisir si je préfère la V1 ou la V2, car cette mise en page joyeuse, dynamiqe et originale met en valeur ta photo !
S
Oh mon associée sur mon blog, comme je suis contente lol<br /> J'en profite pour te féliciter pour ta galette que je vais expérimenter.<br /> <br /> Bisous l'artiste
C
Moi j'aime bien les deux. J'aime le titre de la première, plus lisible (enfin sur le net :)). mais j'adore les petits boutons de la deuz... Ben c'est la preuve que tu as eu du goût pour les deux :) !
S
Merci Hélène, n'ayant aucun commentaire, je commences à me poser des questions sur ma page !<br /> Enfin, moi, elle me plait, c le principal lol<br /> <br /> bisous Hélène
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité