Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
7 février 2007

Bonjour à toutes, Cela fait un bon moment que je

Bonjour à toutes,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis mes pages sur mon blog.

Période de remise en question en quelque sorte.

Me revoilà donc avec une page toute ROUGE DE GARANCE avec ma belle Salomé

PAGE_SALOME_4_ANS

G encore bidouillé ma photo, ben oui, j'aimes, que dis-je, j'adoooooooooooore lol pis le fond était pas terrible donc là c mieux

DETAIL_PHOTO

détail du 3D dont g usé et abusé mdr

DETAILS

pleins de bises à toutes et une bonne journée sous le soleil....

Sophie

Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> comme promis je viens aux nouvelles!!<br /> elle est superbe cette page, j'adore rouge de garance et la photo va super bien avec!!<br /> bravo a++<br /> karine
S
jolie page, j'aime beaucoup le doodling en relief. Quel travail et quelle patience.
S
Juste un petit mot ce matin, pour te dire que j'ai mis ton blog en marque-page. je compte bien l'éplucher de A à Z et te laisser des messages à t'en fatiguer les neurones !!<br /> <br /> @+++ et gros bisous<br /> Sof
E
Ben moi aussi !! Le patouillage ( faudra que je vois avec msn un jour ou l'autre, ça m'intéresse ...) et tes fleurs en D sont géniaux !
S
idem j'adore !!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité