Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 mars 2007

Du bonheur !!!!

Je suis l'invité de tone alias Tonette alias Madame Scrap herself lol

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir les réas que j'ai adoré faire pour elle avec le matériel qu'elle a choisi pour moi http://www.madamescrap.com/scrapblog/ tout n'est pas encore en ligne alors n'hésitez pas à repasser dans la journée ou demain sur son blog pour TOUT voir.

J'ai adoré scrapper pour Madame scrap et j'aurais bien continué l'aventure...

Tone, merci merci de m'avoir fait confiance.

Bisous

Sophie

Je peux aujourd'hui vous montrer les réas que g faite pour la boutique de Tone.

G commencé par une horloge - la première fois que j'en faisais une.

G travaillé tout le tour pour lui donner un aspect vieilli par le temps.

HORLOGE_POUR_TONE

G mis de la résine dans l'encadrement du bas et le résultat est superbe !!!

d_tail_horloge

Ensuite, g fait cette page " ECLAT DE RIRE" les lettres auto-collantes JUNKITZ sont MAGNIFIQUES !

page__clat_de_rire

page BELLE, mon titre est fait sur de la cartonnette épaisse sur laquelle g mis des perles.

PAGE_BELLE_POUR_TONE

un mini album que g réalisé dans une boite de petits cigares ce fut aussi une première pour moi

ALBUM_BOITE_AVENTURIERES

INTERIEUR_ALBUM_BOITE

PHOTOS_ALBUM_BOITE

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir EN GRAND

Encore une nouveauté pour moi, l'utilisation de mini-canvas que g reliés entre eux avec du ruban twill

MINI_CANVAS_POUR_TONE

Je le redis encore mais quel bonheur d'être choisie par Tone, beaucoup de pressions mais une fois le colis reçu, ce ne fut que du bonheur !

Bonne journée et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Sophie

Publicité
Commentaires
S
j'ai un éooooooooooooooorme coup de coeur pour l'horloge !!
L
ET bien .... tu me surprends !!! WAW!! c'est vraiment très sympa tout ça ..... et ça sort des sentiers battus .... très chouette ... bravo !
C
Je suis sur les fesses ! Tu es vraiment très très douée !
T
Que de jolies choses, madame scrap a bien fait de te choisir comme invitée. Ton horloge est superbe.
S
waouhhhhhhhhh !!!!!!!!! alors c'était ca ton projet secret !!! c'est magnifique !!!!!!!!!! ton horloge est superbe et tes pages n'en parlons pas !!!!<br /> gros bisous !!! sophie77
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité