Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
30 mai 2007

Album sur Coco

Peu enfin, même plus de scrap en ce moment car avec ce beau soleil et même si je peux scrapper dehors, ben j'sais pô, g pas trop envie donc un album commencé il y a quelque temps sur notre Coco à la découverte des chaussures lol

J'ai construis cet album avec toutes les pages différentes ce qui donne ceci

56_005

et page par page :

56_006  56_007 56_008 56_009  56_010

56_011 56_012

56_013

J'ai oublié de prendre en photo le verso de la dernière page où j'ai mis la date !!!

Différente matières, du skaï, de la toile de jute, du transparent, rubans, fleurs, brads etc etc lol

Papier BAZZILL noir et vert + merveilleux BASIC GREY scarlet's letter.

Merci de vos p'tits messages si agréable à lire.....

Sophie

Publicité
Commentaires
G
voilà un moment que je n'étais pas passée ici. Ton rythme n'a pas changé, tu scrappes toujours autant... et de très belles choses à découvrir, bravo !
V
oh que c'est chou!!!!!! a quand le prochain???
K
il est très joli ce mini avec ses différentes formes et pleins de matières .original avec le transparent en couverture.encore bravo.karine
M
Ben moi je me joins au commentaire de ma maman!<br /> trois gémeaux c'est fort!<br /> encore une oeuvre splendide<br /> bisous
L
et ben moi je viens non pas amener des commentaires éclairés parce que je ne suis pas une scrappeuse, je veux juste dire que le 18 juin c'est l'anniversaire de sophie et que dans la vie on rencontre très peu de gens comme elles, qui ont un vrai COEUR. et je suis fière pour elle quand je lis les commentaires que vous lui laissez. plein de bisous sophie
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité