Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
9 juillet 2007

Une tite pageounette

Bonjour,

Ca m'a pris comme ça, d'un coup, hier soir, envie de faire une page.

Le choix de la photo c fait immédiatement.

Matériel utilisés :

Papiers SANDYLION, BASIC GREY, BAZZILL

Rub-ons alphabets, primas, brads, peinture tulipe -qui brille lol -

et une sirène, voilà les ingrédients qui m'ont servie à faire cette page

84_002

84_003

Clin d'oeil spécial à Lili qui se reconnaîtra....

Sophie

Publicité
Commentaires
C
je la trouve sublime ta page bravoooooooo
A
superbe page ta sirene est vraiment jolie <br /> jaime beaucoup ce ke tu fait je pense ke je vais te suivre de pres jadore
M
jolie page
L
Je trouve ta page est très jolie,les coloris sont très doux ... bravo!
S
une superbe page pour une superbe sirène !!<br /> dis moi c'est a main levée que tu fais les contours ou c'est des tampons §<br /> bises ! sophie77
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité