Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 août 2007

Bubbles

Bonjour,

Je suis très productive en ce moment et j'en suis ravie lol

Pour cette page j'ai utilisé les merveilleusement beaux papiers BASIC GREY

Beaucoup de couture

des primas dots

du 3 D

coeur en billes, étiquette de vêtement, ruban

98_001 98_003 98_004 98_005

Merci pour vos commentaires qui sont toujours une source de joie....

Bon après-midi

Sophie

Publicité
Commentaires
F
j'adore tous les details!!!et le coeur en billes!!!!superbe!!!je garde l'idee!!
M
super!!
L
superbe cette page les couleurs et tout les détails c'est magique bravo
G
waho beaucoup de travail dans cette page !<br /> J'aime bien toutes ces petites fleurs dans le tire et autres qui donnent beaucoup de douceur féminine !!!
F
trop top cette page et le coeur est sensas!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité