Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
25 mai 2008

Clair obscur

Bonjour,

J'ai ressorti des vieux papiers que j'aime toujours autant et pris beaucoup de plaisir à les scrapouiller lol

Le titre est fait sur du liège, transparent Heidi Swap, brad Atitolou, étiquettes autocollantes Toga ainsi que les lettres et le coeur, boutons, perles et strass.

PAGE_CLAIR_OBSCUR

Je vous souhaite une bonne journée même si il pleut sniiifff, y'en a maaaaaaaaaaaarre ....

Sophie

Publicité
Commentaires
P
magnifique page toute douce les coloris sont parfait faut dire que la joli bouille aussi es superbe!!
F
de la tendresse, de la poésie et de la féminité sur cette jolie page.
D
mignon comme tout ces papiers tendance girly. Et très sympa les lettres en liège. Tu suis la mode avec le liège ! MDR
Q
Des couleurs toutes douces pour une petite fille très belle...<br /> Ta page est splendide!!! J'adore!!!! C'est vrai que les papiers déchirent...
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité