Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 juin 2008

Mon coup de coeur

Bonsoir,

Cette fois une page avec un mélange de papiers

- bo-bunny's

- 7 gypsies

- bazzill

- dream street papers

- scribble scrabble

des chipboards, brads, primas flowers, rubans, strass, liège, transferts, 3D, gabarit silhouette

PAGE_MON_COUP_DE_COEUR

merci à celles qui prennent le temps de mettre un petit mot qui fait toujours trèèèès plaisir et les autres, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes pages.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
Q
Bon, franchement, c'est le TOP cette page: j'A.D.O.R.E!!!! Ca fait très girly!!!! :)
S
j'aime le mélange des matières et couleurs ! superbe !!
L
Elle est superbe!!!! j'adore!!!
D
Tiens tiens, ce sac me dit quelque chose ! MDR Page plutôt rigolote et les papiers sont sympa et bien associés. Jolie résulat. Vaut mieux pas que je me mette à scraper mes sacs parce qu'il y en aurait pour des mois !!! Bises
C
Superbe page ! Moi qui suis folle de sacs, va falloir que j'en fasse une de page !! la tienne est vraiment jolie !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité