Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 août 2008

Ensemble........

Bonjour,

Aujourd'hui, une page dont je ne suis pas mécontente !, vi, c'est rare lol

PAGE_ENSEMBLE_001

le journaling

PAGE_ENSEMBLE_002

bonne journée

bizzzz

Sophie

Une seconde page pour aujourd'hui.

J'ai voulu un style un peu différent du mien, je suis assez contente même si à mon goût il n'y a pas la folie que je comptais y mettre.

Merci de me dire ce que vous en pensez - g la pression lol -

PAGE_LOVE

bonne soirée

BiZouuuu

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'aime beaucoup ta page !!!
Q
Les deux pages sont magnifiques!!!! Petite préférence pour la deuxième parce que ton minou me fait craquer!!! on a envie de le pouponner quand il dort!!!!<br /> PS: Jojo va très bien!!!
L
tu as bien raison de ne pas être mécontente de ta page. Elle est splendide. J'adore<br /> <br /> Lisy
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité