Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
10 septembre 2008

2 pageounettes

Bonjour,

J'ai voulu scrapper une de mes commandes de scrap parce-qu'il faut bien l'avouer, c un vrai bonheur quand on les reçoit non ? donc autant les mettre à l'honneur lol

PAGE_LE_BONHEUR_004

la seconde, page faite pour un challenge de SE et oui, on fête les 4 ans d'existence du forum en scrappant un maximum !

PAGE_HEUREUX_COCO

et puis tiens, je vous montre celle d'hier avec ma Salomé à moi lol

PAGE_ACCRO

oui, beaucoup de rose, ben, j'adoooooore lol

allez, j'y retourne un challenge m'attend...

bizouuuuu

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première !! C'est tellement vrai !<br /> Et les deux autres sont superbes aussi ! ;)
C
j'aime beaucoup tes pages<br /> bizzz
C
Ben je vois que tu as réussis à caser ton titre bonheur finalement !!<br /> Cool pcq ta page est canon !!
Q
Comme tu dis... Du bonheur!!! Quand on reçois un colis, c'est de l'émerveillement devant un petit trésor!!! Vive le scrap!!!<br /> Bisous ma choupette!
L
c'est vrai que c'est le bonheur de recevoir un colis scrap!!!<br /> jolies pages!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité