Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 octobre 2008

oui, encore Salomé mais c parce-que......

Solenn refusait que je la scrappe alors j'ai abandonné mais depuis qqles temps, ça me trotte de faire une pageounette sur ma grande beauté donc avec son accord ou non, la prochaine, c elle lol

Aujourd'hui, une page proposée pour le challenge de SCRAPPONS ENSEMBLE, de la peinture, du ponçage

Possedee_CHALLENGE_SE

merci pour vos regards, vos petits mots, j'adOre....

BisouS

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page ! ;)
F
tres drole cette pageounette!!!et moi aussi j'adore ces pompons!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> Fanny
Q
La photo est extra!!!! J'aime bp les papiers que tu as utilisé et... tes pompoms sont excellents!!! Bravo!!!<br /> Bonne chance pour le challenge!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité