Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
28 décembre 2008

motivant.....

Bonjour enfin plutôt bonsoir, à 18 h 17, ça s'impose lol

Je disais donc MOTIVANT de scrapper entre passionnées de scrap

une preuve ?

ma page

scrap_du_28

aujourd'hui ma copine est venue à la maison et entre papotages et grignotages, g réussi à faire une page lol

pis je l'aime bien ma page, purée c rare que je dise ça de mes réas mais là, j'sais pas, la photo, les papiers, le journaling, je suis contente du résultat.

N'esce-pas là le principal ? lol

bonne soirée  à toutes, bon scrap et à bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
S
tres belle ta page bravo
S
quelle beaux cheveux tu as!!!!!!!!!!tu as trop de bol!!!!!!!!
L
ta page est vraiment sublime<br /> je reconnais les papiers que j'ai utilisés pour une page : j'ai adoré les "travailler"
Q
Une page qui te ressemble ma Soso!!! Tout à fait toi! Elle est superbe!
A
sophie svp continue je viens régulierement sur ton blog mais il est vrai que je mets peu de commentaires tiens cela sera mon défi de 2009 mettre plus souvent de sincéres appréciations sur les blogs pour faire plaisir!!!vu que regarder me FAIT plaisir!!!je t'ai pas dit mais qu"est ce que ta grande fille salomé? a changé elle va en faire tomber des coeurs...grosses bises annie.
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité