Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
30 décembre 2008

Parfum meringue......

Bonjour à toutes,

Ici c'est l'épidémie de gastro donc toujours maison....qui dit maison dit scrap - enfin pour moi lol -

Je viens de finir cette page avec les très beaux papiers FANCY PANTS que j'ai depuis un moment maintenant mais que je trouvais difficilement "scrappable" lol

PAGE_PARFUM_MERINGUE

Cette page raconte  pourquoi le bout du nez de ma Solenn se retrouve glacé lol

je me suis amusée à faire pas mal de doodlings pour reprendre plus ou moins le papier.

Vous en pensez quoi ?

bonne journée à toutes et merciiiiii pour vos regards, vos mots.......

bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page elle es superbement scrapper et les papiers tu les a joliement utiliser.<br /> ta fille es tres jolie sur la foto pleins de gros bisous
N
tu as très joliment scrappé ces papiers!!<br /> une bonne année 2009 quand même, bon rétablissement<br /> bizzz
S
ça te va merveilleusement bien ! superbe page !<br /> <br /> gros bisous !
F
Une très jolie page, les papiers sont très beaux<br /> Bravo et bonne année<br /> Bizz
S
tu as encore fait une MERVEILLEUSE page elle est absoluments MAGNIFIQUE mais j'avoue que la photo y fait aussi parce-qu'avec une aussi belle photo on ne peut pas rater sa page!LOL!<br /> <br /> <br /> Solenn ta grande fille que tu admire
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité