Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
13 février 2009

Moments magiques.......

Bonjour

Aujourd'hui, une technique découverte dans le dernier HDP et qui m'a beaucoup inspirée.....

Il s'agit de mettre en relief un ou des éléments de la photo.

Ici le ciel......

Papiers de fond BAZZILL

Papiers S.E.I

fausse couture en bordure - offert par ma copine à môa....-

gabarits étiquettes SASSAFRAS

tampons HEIDI SWAPP et autre....

PAGE_MOMENTS_MAGIQUES_001

je vous souhaite une jolie fin de journée....

Sophie

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page ni trop ni pas assez j'adore <br /> bravo
G
j'l'avais même pas vue cette page elle est très jolie :)
S
elle est très belle cette page !! et merci pour ton com sur mon blog !<br /> Bizz,sev
M
J'aime beaucoup cette page, Sophie : elle est très harmonieuse! la photo est magnifique en plus!<br /> <br /> biz<br /> <br /> maryse
R
superbe!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité