Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
7 avril 2009

Une page shabby

Bonjour

Posée  sur de la toile de jute...

Pages___d_tail_concours_scrapcopines_001

Quelques détails...

Pages___d_tail_concours_scrapcopines_002

Pages___d_tail_concours_scrapcopines_003

Pages___d_tail_concours_scrapcopines_004

J'ai fais cette page dans le cadre d'un concours organisé sur un forum de scrap. Les consignes étaient de scrapper une photo floue, râtée .... la mienne est râtée est floue - je cumule lol -

J'ai beaucoup aimé travaillé la toile de jute, la dentelle et ces merveilleux papiers PRIMA MARKETING collection PEACHES

A bientôt...

Sophie

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique et original, la toile de jute rend très bien !
S
Coucou Sophie !<br /> <br /> Les bords de ta toile de jute sont à tomber, ça donne un petit côté romantique irrésistible... Associé à la dentelle et au rose des fleurs, une page sooo shabby comme je les aime :) <br /> <br /> Gros bisous
Q
Ta créa est MAGNIFIQUE!!!! Moi je l'adore!!!! Elle est pleine de fraicheur, naturelle! Superbe!!! Ca rend super bien sur la toile de jute!!! Faudra que tu me dises comment tu as fait ta finition sur le bord droit: superbe!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité