Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
17 avril 2009

200ème message ....

Coucou tout le monde,

C'est mon 200ème message sur ce blog !!! waouh j'en ai fais des choses lol

Je suis contente que ce post soit pour ce canvas que je vais offrir à la fille de mon amie.

J'ai pris cette photo mercredi lors de l'anniversaire de ma grande fille - 10 ans  déjà ! - et waouh quand j'ai regardé les photos le soir.  Qu'esce-qu'elle est belle cette Sarah !

Matériel utilisés :

- 1 canvas 30 * 40

- photo en 20 * 25

- 1 grande fleur en métal

- fleurs tissus "vintage" primas marketing

- papiers d'un livre que j'ai maltraité lol

- modeling past pour faire quelques reliefs

- du calicot

- peinture

- rub-ons basic grey

- chipboard basic grey sur lequel j'ai collé des petits bouts de page de livre au vernis colle + relief au modeling past - ouiiii j'adore lol - + encrer

en gros voilà pour le matériel

CANVAS_SARAH_001

les détails......

CANVAS_SARAH_002

CANVAS_SARAH_003

Les filles couchées hier soir à 20 h 45,  j'ai sorti mon matériel et à minuit j'étais au lit contente de moi lol

Du bonheur à faire ce canvas ! Faut dire que sincérement le modèle m'a très largement inspiré - vi je me répète -

Je suis restée dans le style qu'à Sarah ou tout du moins dans le style vestimentaire qu'elle avait ce jour-là.

Ce soir elle passe à la maison chercher son KDO, j'ai la pression.....

Le soleil est là aujourd'hui, quel bonheur !!!!

Bisou bisou

Sophie

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est très belle cette jeune fille et elle a du être super contente de recevoir cette page toute en douceur ! J'ai jamais pensé à scrapper ces couleurs mais c'est une bonne idée que je vais garder dans le coin de mon ordi ! ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Génial ce canvas !! superbe !
F
c'est très beau..et en effet, ta fille est vriament très jolie...
M
lol!!<br /> joli travail de matieres ,sophie!!<br /> bravo<br /> bon...je ne reponds pas a ton mail,pisque j'y reponds ici!!!
Q
Ta créa est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Je suis sure que ça va trop lui faire plaisir!!! C'est clair: déjà 200eme message, et surtt création!!!! Qu'est-ce que tu crées!!! Ca m'impressionne!!! mdr!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité