Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
3 mai 2009

Waouh.....

En ce moment Salomé n'arrête pas de me faire des coiffures + belles les unes que les autres.

Bravant le ridicule qui ne tue pas,  j'ai scrappé ma jolie coiffure MDR

PAGE_WAOUH

Encore envie de scrapouiller ....

Les filles s'éclatent et se disputent sur leurs balançoire je vais donc scrapper au soleil et profiter de ce dernier jour de vacances.

Bon dimanche à toutes.

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça te va a ravir... !!!
L
bon celle-ci je te l'avais dit sur SE : E-X-T-R-A !
S
Très jolie page. Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
Q
Ta page est superbe!!! toute douce, toute rose!!!! et quelles photos!!! Tout simplement magnifique!!! HIHIHI! Salomé est vraiment douée!!! Bisous!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité