Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
11 juin 2009

GROS coup de coeur...

Pour Anne-Lise

Allez visiter son blog, c'est du bonheur pour les yeux.

http://lyzzzzzz.canalblog.com/archives/2009/06/11/14042210.html

J'aime tellement ce qu'elle fait que hop, j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai contacté pour lui proposer de se faire un échange d'album.

Je ne vous dis pas ma joie quand elle m'a dit un grand OUIIIIIII

J'aime que le scrap soit ainsi, des rencontres, du partage, j'adooooore

je vous remet son lien http://lyzzzzzz.canalblog.com/archives/2009/06/11/14042210.html encore et encore http://lyzzzzzz.canalblog.com/archives/2009/06/11/14042210.html lol parce-que cette fille là, mérite qu'on la connaisse.

Je file scrapper lol

bises

Sophie

Publicité
Commentaires
M
est posté sur mon blog<br /> il est super chouette<br /> je l''aime!!!<br /> l'alboum,pas sophie!!<br /> koike....<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii!!sophie!!<br /> il me plait tres beaucoup plussssssssssssssss!!!!!
C
Merci Sophie pour le tuyau sur ce blog...
M
et elle aime les chats!!<br /> hop!<br /> dans mes favoris!!!
Q
Merci Sophie pour m'avoir fait découvrir le blog d'Anne Lyse!!! je me suis de suite abonnée à sa newsletter!!!
A
Oh merci sophie ça me touche énormément!!! ce plaisir est tout autant partagé!!! Merci au scrap de faire d'aussi belle rencontre!!! merci encore!!!<br /> Bisous <br /> an lyz
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité